Galerie PhotosMusiqueContact

Pour consulter les dernière actualités de la chorale, merci de vous rendre sur notre site Facebook en cliquant ici.

Les répetitions de la chorale ont reprises, nous pouvons dès à présent nous réunir pour partager notre passion du chant.
Tous les jeudis de 20h à 22h à la Maison des Associations, 100 rue de Lille à Tourcoing. (voir plan)

Si vous désirez rejoindre le choeur, n'hésitez pas à nous contacter. Nous recherchons toujours de nouveaux choristes.

LA CHORALE "VENT DU NORD"

Créee en 1963 par Jean-Marie Roger qui l'a dirigée durant 32 ans. De nombreux concerts et jumelages eurent lieu, ainsi qu'une grande participation dans la vie culturelle de Tourcoing et de sa région.
Vent du Nord c'est la joie de se retrouver pour un moment de plaisir dans un travail de qualité.
C'est un dépassement de soi à travers le son grâce à un répertoire ouvert et original.
La joie d'apprendre, le plaisir de découvrir et d'être entouré par les autres choristes, tels sont les leitmotifs de notre chorale ou "l'Amateur" reprend son sens noble dans une recherche de qualité.
La chorale est dirigée par Ariane Stélandre qui nous apporte avec bonheur sa compétence et son dynamisme.

Tout au long de l'année, nous accueillons de nouveaux choristes, hommes ou femmes, débutants ou habitués du chant choral.

Alors pourquoi pas vous ?
Répétitions tous les jeudis de 20h00 à 22h00
Maison des Associations - 100 rue de Lille - 59200 Tourcoing
Et depuis la rentrée de septembre 2020, à l'Eglise du Pont de Neuville de Tourcoing
Contactez Ariane Stélandre au 03 20 70 19 30